Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 avril 2018

Inédit...

D'abord un premier coup de coeur... celui du tissu ! dès que je l'ai aperçu, j'ai cliqué sur "ajouter" et j'ai validé !

Second coup de coeur lorsque je me suis promenée sur le site de La Jolie Girafe, et que j'y ai découvert ses patrons... Deux ont rejoins mon panier... et j'ai validé !!!

Ensuite, tout ne s'est pas passé comme prévu ! j'avais en tête une robe "Inédit" avec ce magnifique tissu coup de coeur... sauf que... il me manquait 10 cm en longueur... Damne ! Au grand désespoir !!!

Je me suis finalement rabattu sur la version sweat, mais là encore, je ne sais pas si j'étais fatiguée mais sur ce coup là, le découd-vite m'a beaucoup secondé ! Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de ranger, mais je suis tétue !

Au final, j'ai fini par y arriver, pas mécontente... mais pfiou quelques cheveux en moins ! ça m'apprendra à ne pas suivre les explications... et à vouloir faire à la one again !!!

J'ai enfilé le jean et le sweat le temps du shooting, mais il attendra encore un peu avant d'être porté, il fait encore bien trop chaud pour le moment...

010

Patron Inédit (La jolie Girafe)

Taille S

Jersey gratté rayé moutarde/marine (FDS)

Molleton bleu marine et bord-côtes assorti (Vêtements marins)

Capel bleu marine et passepoil doré

023

022

021

020

019

012

011

013

009

002

003

005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique :-)
Répondre
L
il est super sympa. Niveau confort il doit être top
Répondre
S
une réussite !
Répondre
C
Très joli et original :) <br /> <br /> J'aimerais beaucoup pouvoir créer et coudre ainsi des vêtements ...<br /> <br /> Une belle journée se dessine à l'horizon :)
Répondre
L
Ce sweat est superbe avec ses découpes, les associations de couleurs. Quel talent!
Répondre
Publicité