Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 avril 2012

Tunique qui brille...

J'aurais pu appeller ce post : "il était temps !!!!"

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le dernier petit modèle de tricot de Muriel... la tunique Mya pour les petites puces... j'ai aussitôt commandé de quoi en faire une pour ma petite Lise... mais je n'ai pas pû m'empêcher de demander à Muriel, si ce modèle serait aussi décliner pour les fillettes avec en prévision d'en faire une à Mamzelle O...

Sa réponse fût oui, mais là où je ne m'y attendais pas du tout, Muriel m'a fait l'honneur de me proposer de "tester" le modèle en même temps qu'elle... d'habitude je les tricote, mais toujours une fois les fiches en vente ! Autant dire, que j'ai tout de suite accepté sa proposition... sauf que là où je n'avais pas tout prévu, c'est que mes vacances commençaient et que j'allais avoir très peu de temps pour m'y coller... oupssssss ! heureusement que Muriel est patiente ! trèèèèèèèès patiente même !!!!

Donc avec du retard, la voici ! enfin !

Un régal a tricoter, un motif facile a enregistrer, et au rendu délicieux... Et puis cette laine qui brille ! tout pour ravir les petites filles... brillant juste ce qu'il faut pour se voir mais pas trop tape à l'oeil !

Tunique qui brille ! 008

Modèle Mya Kids (kids tricot)

Taille 10 ans en largeur, 12 ans en longueur

Laine Comète "vert mousse" (Cheval Blanc)

********************************************

La demoiselle est ravie, parce qu'en plus d'avoir récupérée une tunique de sa soeur que j'adore en liberty Sarah secret garden vert, elle a maintenant une jolie tunique qui va impeccablement bien avec ! Le résultat espéré lors de ma commande de laine est bel et bien là !

Merci Muriel pour ton oeil précieux !

Tunique qui brille ! 002

Tunique qui brille ! 005

Tunique qui brille ! 004

Vous pouvez retrouver la fiche

Et aussi retrouver la version de Muriel, d'Isa l'a fée, et de La Fée Cloche

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tricot est très bien et le modèle n'en parlons pas, très très jolie cette poupée<br /> <br /> A+
Répondre
H
cela fait un superbe ensemble bravo!!!
Répondre
A
elle est top cette tunique, c'est vrai!
Répondre
F
je n'ai qu'un mot : S P L E N D I D E !!!
Répondre
C
L'ensemble est parfait ! Et le mannequin au top !
Répondre
Publicité