Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 juillet 2013

Petits riens en liberty...

Voilà un petit moment que j'ai acheté ce joli livre, avec de jolies choses à faire dedans...

Encore rien testé, mais il faut un début à tout !

Mon choix s'est porté aujourd'hui sur un porte-cartes, le mien était... comment dire ??? complètement HS !!! Pour l'accompagner j'ai fait un petit porte-monnaie car mon ancien était inclus dans le porte-cartes !

DSC_7012

Patron du porte-cartes du livre "les petits riens en liberty" par Mélanie Voituriez

Porte-monnaie "HoM'adE"

Simili cuir caramel (Ty Florian Boutik)

Liberty Tatum prune, Capel moutarde, Umbria gris

DSC_7013

DSC_7015

DSC_7018

DSC_7019

DSC_7017

DSC_7016

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Le simili cuir peut il se coudre facilement avec une machine à coudre basique ?
Répondre
C
qu'ils sont jolis et quelles belles finitions
Répondre
4
Ha oui c'est nettement plus beau que ce que l'on trouve dans le commerce ! Tiens je devrais m'y essayer, cela ferait un chouette complément à mes besaces home made ! Très joli choix de Liberty !
Répondre
V
Oh, qu'est-ce que c'est beau dis donc !!!
Répondre
L
très chouette, j'aime le mélange de tissus ! bises et belle journée !
Répondre
Publicité