Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 septembre 2013

Hybride !!!

Le 2 août mon petit Paul a eu 6 ans ! déjà... (je me revois encore la première fois que je l'ai vu à la sortie de l'avion pour son premier voyage sur l'île... il avait 2 mois !)

Pour mon neveu, j'ai voulu une jolie cousette ! Classe et décontracte... un pOlO... avec un double col comme celui fait il y a peu pour Mister Nono ! Cette fois c'est en version manches longues pour combattre l'hiver de métropole... J'avais un patron déjà testé et approuvé avec manches longues, mais je voulais y ajouter le petit double col de Lalimaya...

Voilà qui est fait !

Je vous laisse le découvrir maintenant qu'il a voyagé, qu'il a été reçu et déjà porté pour l'école !

DSC_7832

Hybride entre un patron ottobre et le polo de Lalimaya

Taille 128 cm (sans marge de coutures)

Jersey gris

Bord-côtes gris (Tyflorian Boutik)

Popeline grise à carreaux et baptiste banane étoiles argentées (France Duval-Stalla

Liberty Adelajda beige (T&N Fabrics)

Tissus thermocollé banane étoiles argentées (T&N Fabrics)

DSC_7822

DSC_7823

DSC_7824

DSC_7833

DSC_7825

DSC_7826

DSC_7828

DSC_7829

DSC_7830

DSC_7831

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Ce patron je sus allée le voir sur le site le la créatrice quand j'ai cliqué dessus on m'a parlé de livre ? Est ce un livre à partir duquel on recopie le patron ? SI non où puis je le trouver ? Taille t il grand mon cher et tendre fait entre 2 et 3 xl. Merci.
Répondre
C
Magnifique. Ce patron je sus allée le voir sur le site le la créatrice quand j'ai cliqué dessus on m'a parlé de livre ? Est ce un livre à partir duquel on recopie le patron ? SI non où puis je le trouver ? Taille t il grand mon cher et tendre fait entre 2 et 3 xl. Merci.
Répondre
L
Absolument magnifique !!! Tu viens de me faire craquer pour le patron, je viens de le commander !!! Y a plus qu'a !!! Ta version est topissime !!
Répondre
A
bonjour .dis moi je pense commencer le polo d'ici le debut de semaine... sais tu si le patron taille grand ou non? baptiste met du 10 ans du commerce (en fait du 9ans) et thomas du 12/14 ans (13 ans quoi) tu choisirais quoi comme taille?
Répondre
P
rooo la la, tes polos col double, c'est quelque chose! les couleurs de celui-ci sont superbes!
Répondre
Publicité